samedi 22 mars 2008

The Nodz


J’ai un aveu à vous faire. Le Rock reste mon inspiration principale. Pas étonnant que Led Zeppelin soit mon groupe préféré.


ce soir, je voudrais vous parler de The Nodz. Je connais très peu ce groupe, à vrai dire je ne connais que David; chanteur et guitariste de cette formation.


Ecoutez les Nodz, leur power pop teinté de rock classique est efficace au possible, ils ont une technique de groupe proche de la perfection, David déploie devant son micro une voix digne des meilleures formations de brit rock, bref c’est un excellent groupe.

Ils sont en concert jeudi prochain, le 27 mars à paris, Pour plus d’infos je vous redirige vers leur myspace, ici

1 commentaire:

stepheandcyrille a dit…

Je les ai vu il y a plus d'un an et je ne les ai pas oublié.
Super groupe.
Ca me fait penser aux Strokes qui auraient viré Julian Casablancas pour le remplacer par Alex Turner des Arctic Monkeys.
Mais le chanteur David est super charismatique, donc le groupe a une vraie personnalité.

Attention les compos sont complétement adictives, pour vous en convaincre http://www.myspace.com/nodzmusic

Potentiel de classe internationale.