vendredi 21 mars 2008

Welcome all!



Premier billet pour mon blog. On va essayer de le faire vivre gentiment, avec une bonne dose de coups de coeur musicaux, une pointe de culture hype et quelques mots d’esprits. Tant qu’à faire, je parlerai sûrement des choses qui méritent d’être citées que je peux trouver autour de moi.

Pour débuter, deux sons. Déjà un classique, le Minuit Jacuzzi de Tepr passé dans la moulinette de datA, très efficace. Le genre de morceau à vous mettre la patate dàs le matin. Puis un remix tout frais de Justive et son DVNO. On parlera du case study Justice probablement plus tard, il y a en effet pas mal de choses à dire. Mais je vous laisse avec ce Surkin Remix, très très très bon!


Enjoy

Tepr - Minuit Jacuzzi (datA Remix)

Tepr - justice - DVNO (surkin Remix)

Aucun commentaire: