mercredi 26 mars 2008

Chabal derrière les platines?


C’est le gros carton du moment, avec un clip sombre et...dénudé (mais pas sans style j’en conviens) c’est Sébstien Tellier. Son dernier album Sexuality marche du feu de Dieu, mais personnellement je le trouve naze. Enregistrer sa copine faire un orgasme pour coucher le tout (l’orgasme hein) sur une piste c’est franchement pas révolutionnaire ni musicalement évolué.

Par contre, l’ami Tellier nous a habitué à du très bon. Pour ma part j’ai découvert ce grand chevelu à la pilosité faciale prononcée avec son album Politics, qui pour le coup, est vraiment bon. On est loin des beat de Sexuality, c’est plus calme, plus posé, y a un petit côté relaxant et naïf qui est en paradoxe avec le sujet traité (la politique pour ceux qui ne suivent pas)

Petite perle de l’album, je vous laisse découvrir son hit:

Sébastien Tellier - La Ritournelle

Et comme on n’est pas des rats je vous envoie un remix de SebastiAn (comme d’hab, du très lourd) tiré de Sexuality:

Sébastien Tellier - Sexual Sportswear (SebastiAn Remix)

Aucun commentaire: