Tout commença en 1985 dans une usine dans le nord de la Californie dont je tairai le nom de peur de représailles pour nos proches toujours prisonniers. C’est le vieux Bill qui nous créait, un par un, ah ce vieux Bill, il nous aimait lui… Nous avions été crée dans le but de tester le confort intérieur automobile, de manière à ce que l’usine ait toutes ses étoiles et vendent des millions de voitures à travers le monde. Tout allait pour le mieux jusqu’au jour ou l’usine fut racheter par Mr Edwards, un riche industriel américain, il faisait froid dans le dos, nous sentions bien que le pire pouvait se produire, mais nous étions loin de nous imaginer ce qui nous attendait ! Mr Edwards décida de se servir de nous pour tester les voitures dans ce qu’il appelait des crashs tests !!! Et l’horreur commença…
Chaque mois, deux d’entre nous furent choisis au hasard pour être utilisés dans d’horribles accidents volontairement programmés. La panique pris la communauté, tous étions terrifiés, il fallait réagir, sans quoi, nous serions tous décimés ! Marvin et moi nous échappèrent le 8 Aout 2005, alors que l’usine était fermé et que les gardiens déjeunaient… Depuis, nous n’avons qu’un souhait, libérer nos proches toujours enfermés, nous somme prêt à nous battre, prêt à affronter le pire, nous crions haut et fort REVOLTE.
Voilà pour la description de Revolte. Et pour les oreilles, je vous laisse avec l’excellentissime remix de Voyager de Daft Punk
2 commentaires:
le roi du copier coller!
En même temps c’est la meilleure description possible! Tu trouves rien d’autre sur eux mis à part ce récit.
Enregistrer un commentaire